Studio Queffen, une à deux personnes (17 m²)

Description du studio

Le studio Queffen (nom d’une des quatre iles situées dans l’estuaire de la rivière de Pont l’Abbé) est situé au deuxième étage de la Résidence les Dunes. Il est idéal pour une, voire deux personnes.
La pièce principale comprend coins cuisine et repas ainsi qu’un lit double. Une porte sépare la salle d’eau et les toilettes de la pièce principale. Ce studio peut être équipé d’un petit téléviseur, sur demande et en fonction des disponibilités.

Bien que que petite surface, nos habitués de ce studio, adeptes de marche à pieds, du vélo et de baignades, trouvent ce studio très pratique par sa configuration et sa tranquillité. En effet la fenêtre de la pièce donne sur une impasse et possède une vue dégagée.
Bien entendu, vous pourrez profiter du jardin clos de la Résidence en toute quiétude. Par ailleurs si vous avez des bicyclettes, vous pourrez les remiser dans un abri spécialement dédié.

Pour ce qui concerne l’équipement et les possibilités de dotation en linge, vous trouverez toutes les précisions dans la rubrique  studios et  2 pièces.

Pour connaître le prix de location de ce studio, nous vous invitons à consulter la page tarifs de notre site.

Ce qu’en disent nos locataires

Studio propre et fonctionnel, proximité immédiate avec les plages et le GR34, à une dizaine de minutes à pied de la cale (et des liaisons par bateau avec Loctudy). Parfait pour profiter de la nature et se ressourcer. Je recommande et, si l’occasion se présente, je reviendrai bien volontiers. Solène, août 2020

En savoir plus sur l’ile Queffen

L’Ile Queffen est une ile privée située dans l’estuaire de la rivière de Pont L’Abbé. Toutefois elle n’est pas ouverte au public. Mais il est possible d’en faire le tour en kayak à marée haute. Si vous souhaitez découvrir les possibilités de navigation en canoë aux alentours n’hésitez pas à consulter le blog « Les balades de Yanike« .

Vue aérienne de l'ile Queffen située dans l'estuaire de la rivière de Pont l'Abbé ©GabrielSignor