Studio Glénan, deux pièces (23 m²)

Description de votre location de vacances

Le studio Glénan porte le nom d’un archipel situé au large de notre côte. Il est célèbre pour son centre international de plongée et son centre nautique implanté sur le site depuis 1947.
Ce deux pièces de 23 m2 est au deuxième étage de la Résidence les Dunes et permet l’hébergement de 2 personnes.

Pour commencer, l’accès au studio se fait directement la première pièce. A droite de l’entrée du studio, vous trouverez un coin cuisine fermé. L’espace à vivre que constitue cette première pièce comprend le coin repas ainsi qu’une ouverture sur un balcon. Ce dernier est très bien exposé au soleil. Par ailleurs, du balcon vous pourrez apercevoir la plage. Elle est située à 3 minutes à pied de la Résidence.
Dans la seconde pièce se trouve un lit double. De plus, un espace avec table et chaises vous permettra de vous installer pour lire ou rédiger votre courrier. Enfin, un sanitaire (douche et wc) complète les équipements de cette location de vacances.

Pour tout savoir sur l’équipement et les possibilités de dotation en linge, consultez la rubrique  studios et  2 pièces.

Afin de connaître le prix de location du studio Glénan, nous vous invitons à consulter la page tarifs de notre site.

Ce que disent les récents locataires de cette location de vacances

Petit studio sympathique, bien situé à 2 minutes de la mer. L’Ile-Tudy est un superbe village et sa plage magnifique. Merci à Christel pour sa gentillesse et sa disponibilité. Très bon moment dans le Finistère. Fabienne, août 2021

Nous avons été très bien accueillis par Christel, elle est sympathique et réactive. L’appartement est idéalement situé sur l’ile, à 2 minutes de la mer. Sonia, juillet 2021

Découvrir les îles Glénan

Au large de Concarneau, l’archipel des Glénan, constitué de sept îlots, vous fera rêver. Les eaux y sont transparentes et les plages réputées pour leur sable blanc. L’île principale, Saint Nicolas, est desservie d’avril à septembre par des bateaux au départ de Bénodet, Concarneau, Loctudy, Pors-la-Forêt et Beg-Meil (billeterie à l‘office de tourisme de l’Ile-Tudy). C’est une excellente idée d’excursion pour la journée. En effet, l’archipel ne dispose d’aucun hôtel et le camping est interdit. L’été, les Glénan s’animent de restaurants et des activités de ses centre de plongée et école de voile. Sur place vous pourrez opter pour une visite commentée de l’île. Mais peut-être préférerez-vous une découverte du milieu sous-marin via une promenade en bateau à fond transparent.