Studio Tudy (37 m²)

Description de cette location d’été

Le studio Tudy est situé au premier étage de la Résidence les Dunes. Il est composé de deux pièces de belles surfaces. Cette location d’été permet l’hébergement de 3 à 4 personnes.

En premier lieu, un petit couloir donne accès à la pièce principale. On y trouve le coin cuisine, l’espace repas, un lit double ainsi qu’un sanitaire (douche et wc). Derrière la porte, se trouve un espace de rangement où vous pourrez suspendre vos vêtements et ranger vos valises.
La pièce est lumineuse car elle dispose de fenêtres de grandes largeurs.

Pour accéder à la seconde pièce, il est nécessaire de franchir à nouveau le couloir. Ainsi vous pénètrerez dans une chambre très lumineuse. Elle est en effet très bien exposée au soleil dès le matin. Elle est dotée de deux lits jumeaux. Il est possible de les transformer en un grand lit sur demande. Une petite table et deux chaises vous permettront de vous installer pour lire ou rédiger vos courriers. Vous pourrez ranger vos effets personnels dans la grande armoire bretonne qui meuble la pièce.
Enfin, la chambre comprend également une salle d’eau style années 50 avec baignoire et wc.

Vous trouverez toutes les précisions sur l’équipement et les possibilités de dotation en linge dans la rubrique  studios et  2 pièces.

Pour connaître le prix de location de l’appartement Tudy, nous vous invitons à consulter la page tarifs de notre site.